Achat d'une 330xd...

BMW 3xx toutes générations avant 2012
w
wolfen31
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 24 déc. 2015, 08:23
Voiture : BMW 320d e92

Achat d'une 330xd...

Message par wolfen31 »

Bonjour,
Je possede actuellement une BMW 320d luxe 177cv e92 2010 (5.8l/100) boite Meca qui marche tres bien, mais plus de 170000km maintenant et j'aimerai la changer et prendre une gamme au dessus.
J'ai repéré une BMW 330xd pack M sport e92 245cv (boite Meca) 2012 superbe, garantie 2ans ;)
je me demandé si le Xdrive causer des soucis sur route j'habite en campagne??
Si la conso etais tres elever a cause de celui ci??

Merci pour tout renseignement
Avatar de l’utilisateur
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1474
Inscription : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: Achat d'une 330xd...

Message par cedric85 »

Outre le petit litre de conso supplémentaire, tu risques surtout de trouver une meilleurs tenue de route sur les routes de campagne. :Top:
w
wolfen31
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 24 déc. 2015, 08:23
Voiture : BMW 320d e92

Re: Achat d'une 330xd...

Message par wolfen31 »

Ok donc je peux me jetter dessus sans avoir de remord par la suite ^^
elle est de 2012 avec 75000km...full options.
Merci a vous
Avatar de l’utilisateur
chelloisangles
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1900
Inscription : 21 janv. 2010, 00:00
Voiture : AT 220i
Localisation : 77/10

Re: Achat d'une 330xd...

Message par chelloisangles »

Je connais personne qui soit déçu du Xdrive ;) A moins que celui-ci est été mal utilisé comme dit plus haut !
De toute façon je pense que tu vas l'essayer avant de signer , donc au moins de bruit suspect du dessous ( BT) reste sur tes gardes ;)
Bon achat . :coucou:
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
w
wolfen31
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 24 déc. 2015, 08:23
Voiture : BMW 320d e92

Re: Achat d'une 330xd...

Message par wolfen31 »

Ok je vais ecouté attentivement ^^
Mais si il y a probleme avec la Boite de transfert, vu que le vehicule est garantie 2 ans ca doit etre pris en charge par le garage non ??
En meme temps, a 75000km elle na pas eu le temps de souffrir je pense.
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Achat d'une 330xd...

Message par yopsolo »

La boîte transfert qui équipe la majorité de nos 'X' fait peu parler d'elle. Du moins pas plus que d'autres organes. Hormis rouler avec des pneus présentant des écarts d'usures significatifs il n'y a rien de plus à surveiller.
Sur la route c'est un plus pour la sécurité évident dès que cela glisse un peu.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter