325i --) drift

BMW 3xx toutes générations avant 2012
Répondre
m
mika571
Membre actif
Membre actif
Messages : 250
Inscription : 20 mars 2012, 21:26
Voiture : bmw 325i cab

325i --) drift

Message par mika571 »

Salut à tous , suite à la presque fin de ma estoril ét surtout l opportunité de rentré une 325i coupe j annonce le projet 2016 bis :

bmw 318is --) swap 2.5 sans vanos
a remonté ( voir l etat plus bas " même pas peur ^^ )

donc ont récapitule :

- complete Dakar
- toit noir
- jante tôle élargie ( noir )
- vidée
- combine fillete
- baquet
- fam
- kit M sûrement

Peut être des surprise à voir émoticône smile

Je pense sortir celle ci fin de l'été ( septembre / octobre )
Son utilisation sera principalement pour drifte . Donc ouî pour certain une complete sert a rien , mais j aime les chose propre .
Ceux qui ont suivie mon estoril ( avant je finisser pas mais ca c etait avant ) seront invité à suivre le nouveau projet en parallèle à l estoril qui se termine tranquillement .

quelque photos du rendus approximatifs histoire de rêver ^^

Image
Image
Image
Image
Image

dur retour a la réalité ^^

Image
Image
Image
Image
Image


Du travail n perspective mais rappeler vous ^^

Image
Image
Image
Image
Image


Tombe continuéd
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: 325i --) drift

Message par captaincook »

:coucou:

Très très largement moins connaisseur que toi en mécanique automobile, j'admire néanmoins et respecte le travail que tu fais.

Mais j'avoue que ce qui m'a interpellé dans ton message ci dessus, c'est surtout cette photo.
mika571 a écrit :
Image
Très très étonnante dans sa composition et les teintes présentes, même si je sais qu'elle n'est pas de toi.

:Top: :Top:
Dernière modification par captaincook le 12 mai 2016, 23:08, modifié 1 fois.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: 325i --) drift

Message par klawal »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

C'est un retour vol ? :?: :?:

Y' a un peu de boulot, bon courage :coucou:
m
mika571
Membre actif
Membre actif
Messages : 250
Inscription : 20 mars 2012, 21:26
Voiture : bmw 325i cab

Re: 325i --) drift

Message par mika571 »

non un ami qui commencer a la vendre en pieces et a la base je lui avait demander 4 panneaux pour mon estoril ... est ca se fini en complete pour une boucher de pain avec une 320i berline en plus encore MDR
Avatar de l’utilisateur
bilon69
Membre expert
Membre expert
Messages : 2309
Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90

Re: 325i --) drift

Message par bilon69 »

:shock: :shock: :shock:

Ah ouais t'as pas peur toi.

Dans quel état est le moteur ?

Tu pars de loin quand même.
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
Avatar de l’utilisateur
Yo6992
Membre expert
Membre expert
Messages : 2621
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : Porsche Boxster 987 phase 2 PDK 310CV
Localisation : currently seventy-eight and lovely sixty-nine

Re: 325i --) drift

Message par Yo6992 »

Comment dire... :shock: :scratch: :evil:
BMW et Porsche bercent mes douces nuits...
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: 325i --) drift

Message par P@t »

Beau challenge :twisted: par contre avant de débuter des travaux de carrosserie je m'assurerais de la mécanique, sinon tu seras bon pour en faire une belle ....à pédales :clown:
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avatar de l’utilisateur
Durango
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 16203
Inscription : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV

Re: 325i --) drift

Message par Durango »

Beau défi :lol: :lol:

Maintenant je serais curieux de voir ce qu'elle t'aura couté une fois terminée :scratch: Pas sur que ce soit rentable par rapport à l'achat d'une en bon état :evil:
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Avatar de l’utilisateur
dres2x
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 13 avr. 2015, 11:10
Voiture : BMW E53 3.0d, E30
Localisation : Suisse

Re: 325i --) drift

Message par dres2x »

Il y a du job là... mais j'aime ce genre de projet et vu ce que tu as déjà fais avec l'autre je pense que ce sera de nouveau du beau boulot :Top:

Bon courage et tiens nous au courant ;)
m
mika571
Membre actif
Membre actif
Messages : 250
Inscription : 20 mars 2012, 21:26
Voiture : bmw 325i cab

Re: 325i --) drift

Message par mika571 »

Donc pour répondre un peu a tout le monde ... la voiture est a un ami et elle roulé ... saufs qu'il a commencer a la demonte pour vendre les pieces ... Quand ont en as parler et que je lu est dit que sa m interesser , on est tomber d'accord sur un prix . Du coup la il me remonte les train et la meca pour ma la ramener semaine prochaine .

Ca parrait impressionnant j'avoue mais pour moins de 2 000 euros je vais en faire une jolie dakar pack M// avec le kit aile large :)

Image
Image
Image
Image
m
mika571
Membre actif
Membre actif
Messages : 250
Inscription : 20 mars 2012, 21:26
Voiture : bmw 325i cab

Re: 325i --) drift

Message par mika571 »

Petit retour sur mon road trip du vendredi soir ... Donc je devais rentré la 325i grise a remonté mais au final je suis tomber sur une affaire as ne pas loupé , pour ne pas dire l'affaire de l année ... BMW 320i E36 ( certe 2.0 mais rien empêche qu'au moment voulus un 2.5 prenne sa place ) Sur la voiture il y as :

- combine fillete , jante borbet en 9X16 , kit M ligne inox est j'en passe ...

A l'achat problème d embrayage ( il fuit ) donc ont as était la récupéré en dépanneuse .

voici quelque photos bientôt le projet dakar débutera

Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image



to be continued
m
mika571
Membre actif
Membre actif
Messages : 250
Inscription : 20 mars 2012, 21:26
Voiture : bmw 325i cab

Re: 325i --) drift

Message par mika571 »

Après avoir fait le tour de la caisse regarder a gauche a droite et surtout sa panne ...

train roulant :

amortisseur ( pas combi mais ressort court ) donc prochainement a remplacé
freins a voir une fois sur pied
train / silenbloc idem a voir une ois qu'elle roule

mécanique :

emeteur d embrayage a changer
révision
voir et identifié le bruit métallique qui as parfois

carrosserie :

petite corrosion de surface
petit trou intérieur aile arrière gauche
petite bosse
peinture complète

quand ont fait le tour et qu'on se pose ... c'est pas une si mauvaise afaire que ca :)

a suivre

ps recherche conseil pour souder mon pont :)

merci
m
mika571
Membre actif
Membre actif
Messages : 250
Inscription : 20 mars 2012, 21:26
Voiture : bmw 325i cab

Re: 325i --) drift

Message par mika571 »

Coucou a tous , pas trop avancer sur les caisses car je suis en plein travaux dans mon garage !
Jen avais marre que les gens non autoriser se promené dans l atelier , du coup un bureau avec hall d'acceuil le tout sans
accès a l atelier !

voila tout ^^ mais bientôt ca va avance

Image
Image
Image
Image
Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter