De temps en temps j'ai la premiere vitesse qui saute. Elle s'enclenche parfaitement je roule sans accelerer de trop. Et la quand j'appuis un peu ca saute.
J'ai passé la valise. J'ai le message suivis d'erreur
Code 5208: alimentation electrique moteur de changement de vitesse
Signal trop fiable
Intermittant
On m'a dit que c'etait le message pour le servomoteir de la boite transfert.
Est ce quelqu'un a une idee si ce soucis peu provoquer ce probleme de premiere vitesse qui saute?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute