
Voilà la belle que je suis allé chercher hier, 11h de route, le dos en compote les jambes endolories mais heureux car elle roule bien en tout cas je n'ai rien décelé d'anormal avec le peu d'expérience que j'ai dans les voitures... Elle a quelques défauts évidemment dû a son âge, quelques impacts de gravillons, quelques griffures sur les plastiques juste en dessous de l'autoradio, quelques traces noires sur le montant mais franchement rien de tout ça gâche le plaisir. Sur le retour il y avait des bruits dans la portière côté passager, comme si le système de fermeture des portes bugé ensuite à très haute vitesse lors du freinage des vibrations.. bizarre le CT ne mentionne rien.. mais bon on sait comment ça fonctionne entre garagistes et les CT . La première chose que je compte faire est un diagnostique complet de la voiture je ne sais pas si c'est efficace de faire ça ? peut-on visuellement trouver des défauts sur les pièces sans rien démonter ?

















