Bonjour tout le monde
Je suis à la recherche d'une solution car j'ai ma ventilation de mon habitacle qui s'enclenche sans clé sur le contact et fonctionne par moment.
J'ai eu il y a deux jours ma batterie vidée à cause de cela.
Avant de changer quoi que se soit ou de l'emmener chez mon garagiste, je voudrai savoir si quelqu'un a eu se problème svp et sinon que puis je regarder pour essayer de trouver la panne.
Impossible de trouver également schéma électrique de cette voiture pour connaitre qui laisse passer du courant pour alimenter cette ventilation.
Merci et espère avoir un avis.

