Tout d'abord merci pour ce fabuleux forum que j'ai l’occasion de visiter depuis quelques semaines que je m'intéresse aux Bimmer's
Je souhaite me prendre une béehme et j'aurais vraiment besoin de vos conseils (étant peu connaisseur + budget assez limité). Me voilà face à une :
E90 325D 197 ch année 2007 confort pack m (boite et volant sport seulement) pas de radar de recul
200 000 km
Carrosserie : moyenne (plusieurs rayures un peu partout, une bosse, jantes rayés)
Intérieure : moyen : besoin d'un cout de propre. le lecteur cd BMW professionnel lit-il les MP3 ?
Carnet entretien : à jour jusqu’à 130 000km
Dernières factures :
- Volant moteur + Embrayage : 2ke
- Facture réparation assurance suite à un choc sous la voiture coté droit : 447e
Contrôle technique très récent :
- FLEXIBLE DE FREIN : Détérioration mineure AVG, AVD
- DEMI-TRAIN AR (Y COMPRIS ANCRAGES) : Jeu mineur rotule et/ou articulation D
A prévoir :
- Porte passager avant droit ne s'ouvre pas de l’extérieure avec la télécommande : fusible, capteur ?
- Voiture qui penche doucement à droite lors de la conduite : parallélisme ? lié au choc que la voiture a subi ?
Tous sa pour un premier prix de : 6500€
J'ai pris une vidéo de l'état général de la voiture + son moteur (à chaud), qu'en pensez-vous ? :
Qu'en pensez-vous ? sachant que je ne compte pas la garder longtemps (vacances + quelques mois car assurance 100e + Paris..). dois-je m'attendre à de gros frais ? pourrais-je la vendre sans trop perdre de sous ?
Merci beaucoup de votre temps & aide constructive (en espérant un jour pouvoir faire de même)
Cdt



