Pour ma part, ça fait la deuxième voiture que j'achète chez Sport Auto 67, en Alsace. Ils importent des voitures d'Allemagne et d'Italie, mais se sont des voitures triées sur le volet : excellent état, bien équipées, historique connu et peu de kilomètres. Bien entendu, quand tu achète là bas, il n'y a que la carte grise à faire, tout le reste est déjà prêt.
Voici le lien de la mienne :
http://www.sp-67.com/voiture.php?voitur ... 1501257834
Ton budget, au vu des liens que tu indique, sera limite, mais tu ne sera pas déçu chez eux.
PS : je n'ai pas de lien avec SA67, c'est juste "un bon plan" selon moi.
Christian.