Aide sur importation

BMW 3xx toutes générations avant 2012
x
xavpey85
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 02 sept. 2017, 18:00
Voiture : VW Passat CC

Aide sur importation

Message par xavpey85 »

Bonsoir à tous,

Comme dit dans ma présentation, je suis à la recherche de ma future BM

Au vue de mes recherches, il y a de fortes chances que cela soit une Import

Mais là beaucoup de questions se posent.

*Pro (Concession BM ou garage) / Particulier. Cela craint vraiment ?
*Mandataire ? (Je suis en pays de la Loire)
*Eco taxe Malus ? (Je souhaite une E92/93 ou une E60) => Là c'est très flou.

Je voudrais une 35d ou une 35i

Je ne souhaite pas m'orienter vers les 30d/i car il y en a bcp, et j'aime bien avoir un vehicule qui sort du lot


Merci de m'orienter
x
xavpey85
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 02 sept. 2017, 18:00
Voiture : VW Passat CC

Avis Sur choix de vehicules

Message par xavpey85 »

Bonjour à tous,

Mon sujet sur l'importation n'ayant pas attiré les foules, je vais solliciter vos avis d'une maniere differente

Je vais au fil de mes recherches vous transmettre le lien des annonces que j'ai trouvé et vous sollicité pour me dire ce que vous en pensez.

En essperant avoir des retours.

335d Touring
https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-B ... 33317.html

535d Touring
https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-5 ... 35682.html
Avatar de l’utilisateur
Durango
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 16203
Inscription : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV

Re: Aide sur importation

Message par Durango »

Un peu de patience c'est dimanche :coucou:
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
c
chrismargab
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 05 sept. 2017, 05:56
Voiture : BMW 335i E92

Re: Aide sur importation

Message par chrismargab »

Pour ma part, ça fait la deuxième voiture que j'achète chez Sport Auto 67, en Alsace. Ils importent des voitures d'Allemagne et d'Italie, mais se sont des voitures triées sur le volet : excellent état, bien équipées, historique connu et peu de kilomètres. Bien entendu, quand tu achète là bas, il n'y a que la carte grise à faire, tout le reste est déjà prêt.
Voici le lien de la mienne : http://www.sp-67.com/voiture.php?voitur ... 1501257834
Ton budget, au vu des liens que tu indique, sera limite, mais tu ne sera pas déçu chez eux.

PS : je n'ai pas de lien avec SA67, c'est juste "un bon plan" selon moi.

Christian.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter