Probleme d'accélération sur ma e92

BMW 3xx toutes générations avant 2012
T
Tintin33221
Nouveau
Nouveau
Voiture : Bmw e92 320d

Probleme d'accélération sur ma e92

Message par Tintin33221 »

Bonjour voilà j'ai un petit soucis avec ma e92 320d 1foi sur 3 plus ou moins quand j"accélère entre 2000 et 3000 tour un foi j"ai aucun soucis sa pousse normal et parfois sa n'avance plu cet comme si je n'avais plu la même accélération quand sa arrivé j'ai écouté en roulant le turbo siffle encore mais il me semble un peu loin fort et puis quand je coupe le moteur 15min et l reprend ben soit sa fonctionne normal ou sa foire encore bref je sais plu sur quelle pied danser peu être un avis un conseil à me donner merci d'avance
Durango
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV

Re: Probleme d'accélération sur ma e92

Message par Durango »

Tu as vérifié si tu n'avais pas une durite du turbo fendue ou avec une petite prise d'air :?:
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
T
Tintin33221
Nouveau
Nouveau
Voiture : Bmw e92 320d

Re: Probleme d'accélération sur ma e92

Message par Tintin33221 »

Non en fait je n"ai encore rien fait je voulais avant tout avoir quelque idée afin de voir dans quel direction chercher car je n'ai encore jamais eu ce cas la cet assez bizarre comme truc vu que ce n"es pas à chaque foi que cela le fait mais merci de ta réponse cet déjà une piste à creusé :D
Répondre