Bonjour voilà j'ai un petit soucis avec ma e92 320d 1foi sur 3 plus ou moins quand j"accélère entre 2000 et 3000 tour un foi j"ai aucun soucis sa pousse normal et parfois sa n'avance plu cet comme si je n'avais plu la même accélération quand sa arrivé j'ai écouté en roulant le turbo siffle encore mais il me semble un peu loin fort et puis quand je coupe le moteur 15min et l reprend ben soit sa fonctionne normal ou sa foire encore bref je sais plu sur quelle pied danser peu être un avis un conseil à me donner merci d'avance
Non en fait je n"ai encore rien fait je voulais avant tout avoir quelque idée afin de voir dans quel direction chercher car je n'ai encore jamais eu ce cas la cet assez bizarre comme truc vu que ce n"es pas à chaque foi que cela le fait mais merci de ta réponse cet déjà une piste à creusé
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute