Probleme d'accélération sur ma e92

BMW 3xx toutes générations avant 2012
T
Tintin33221
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 21 sept. 2017, 19:30
Voiture : Bmw e92 320d

Probleme d'accélération sur ma e92

Message par Tintin33221 »

Bonjour voilà j'ai un petit soucis avec ma e92 320d 1foi sur 3 plus ou moins quand j"accélère entre 2000 et 3000 tour un foi j"ai aucun soucis sa pousse normal et parfois sa n'avance plu cet comme si je n'avais plu la même accélération quand sa arrivé j'ai écouté en roulant le turbo siffle encore mais il me semble un peu loin fort et puis quand je coupe le moteur 15min et l reprend ben soit sa fonctionne normal ou sa foire encore bref je sais plu sur quelle pied danser peu être un avis un conseil à me donner merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Durango
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 16205
Inscription : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV

Re: Probleme d'accélération sur ma e92

Message par Durango »

Tu as vérifié si tu n'avais pas une durite du turbo fendue ou avec une petite prise d'air :?:
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
T
Tintin33221
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 21 sept. 2017, 19:30
Voiture : Bmw e92 320d

Re: Probleme d'accélération sur ma e92

Message par Tintin33221 »

Non en fait je n"ai encore rien fait je voulais avant tout avoir quelque idée afin de voir dans quel direction chercher car je n'ai encore jamais eu ce cas la cet assez bizarre comme truc vu que ce n"es pas à chaque foi que cela le fait mais merci de ta réponse cet déjà une piste à creusé :D
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter