Ma 1ère BMW : 316i e30
- AntonioBMW
- Membre actif
- Messages : 102
- Enregistré le : 19 mars 2015, 14:14
- Voiture : Super 5 TR NRJ '88 / Un jour une E30/E34/E28 :)
Re: Ma 1ère BMW : 316i e30
j'ai mis ma main, rien ne se passe...
Re: Ma 1ère BMW : 316i e30
As-tu vérifié fusible, relais, contact oxydé?
- AntonioBMW
- Membre actif
- Messages : 102
- Enregistré le : 19 mars 2015, 14:14
- Voiture : Super 5 TR NRJ '88 / Un jour une E30/E34/E28 :)
Re: Ma 1ère BMW : 316i e30
fusible est ok, le relais pour le dégivrage arrière je ne le trouve pas, je sais pas s'il y en a, un fusible suffit je pense (comme dans ma super 5), contacts sont bons... je sèche..
Re: Ma 1ère BMW : 316i e30
En tout cas sur e36, il y a un relais (boitier dans le compartiment moteur, il me semble). Sur e30, je ne sais pas.
- AntonioBMW
- Membre actif
- Messages : 102
- Enregistré le : 19 mars 2015, 14:14
- Voiture : Super 5 TR NRJ '88 / Un jour une E30/E34/E28 :)
Re: Ma 1ère BMW : 316i e30
quand je regarde sur le net et sur la notice rien ne parle d'un relais pour le dégivrage dans la boite à fusible en tout cas... a moins qu'il soit ailleurs, je ne vois pas où...
- AntonioBMW
- Membre actif
- Messages : 102
- Enregistré le : 19 mars 2015, 14:14
- Voiture : Super 5 TR NRJ '88 / Un jour une E30/E34/E28 :)
- AntonioBMW
- Membre actif
- Messages : 102
- Enregistré le : 19 mars 2015, 14:14
- Voiture : Super 5 TR NRJ '88 / Un jour une E30/E34/E28 :)
- AntonioBMW
- Membre actif
- Messages : 102
- Enregistré le : 19 mars 2015, 14:14
- Voiture : Super 5 TR NRJ '88 / Un jour une E30/E34/E28 :)
Re: Ma 1ère BMW : 316i e30
Retour du weekend de Noël, tout est câblé et les 4 enceintes sont posées (la galère pour couper la plage arrière pour y mettre du 16, mais ça rend bien et propre et la plage va bien à sa place donc nickel) ainsi que le poste, ça envoie du lourd
Sinon changement de jantes par des capsules avec pneus quasi neufs dont 2 neufs contrairement aux anciens usés et craquelés à mort
Récupération d'un bloc compteur en rab au cas où mes jauge déconnent de trop
Et problème de dégivrage arrière trouvé, c'est la lunette qui est hs car le jus arrive bien au bout des fils mais quand on teste les 2 cosses de la lunettes rien ne se passe... C'est pourtant bizarre car aucun filament est abîmé donc je ne comprend pas (peut être une cosse dessoudée, pourtant elles tiennent bien) mais faut aller plus loin pour voir donc bon...
Sinon changement de jantes par des capsules avec pneus quasi neufs dont 2 neufs contrairement aux anciens usés et craquelés à mort
Récupération d'un bloc compteur en rab au cas où mes jauge déconnent de trop
Et problème de dégivrage arrière trouvé, c'est la lunette qui est hs car le jus arrive bien au bout des fils mais quand on teste les 2 cosses de la lunettes rien ne se passe... C'est pourtant bizarre car aucun filament est abîmé donc je ne comprend pas (peut être une cosse dessoudée, pourtant elles tiennent bien) mais faut aller plus loin pour voir donc bon...
- AntonioBMW
- Membre actif
- Messages : 102
- Enregistré le : 19 mars 2015, 14:14
- Voiture : Super 5 TR NRJ '88 / Un jour une E30/E34/E28 :)
- AntonioBMW
- Membre actif
- Messages : 102
- Enregistré le : 19 mars 2015, 14:14
- Voiture : Super 5 TR NRJ '88 / Un jour une E30/E34/E28 :)
Re: Ma 1ère BMW : 316i e30
Salut à tous,
Et voici, le changement, c'est maintenant !
Et voici, le changement, c'est maintenant !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute