1) la poulie du compresseur de clim de ma bmw 330xd vient de casser.. Peut elle être remplacée seule(sans changer le compresseur complet) et est il possible d'intervenir sans en "tomber" tout l'avant de la voiture?
2)à coups au démarrage en virage(flector?)
3)panne 4X4, ABS, EBV... Il semblerait que cette dernière soit relativement connue
Merci de vos réponses et de votre compréhension



