Ma bmw e46 ne démarre plus

BMW 3xx toutes générations avant 2012
Répondre
Djidji04
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 06 févr. 2018, 10:55
Voiture : Bmw 318d e46

Ma bmw e46 ne démarre plus

Message par Djidji04 »

Bonjour les amis donc voilà mon problème j’ai un bmw 318d de 2003 que j’ai acheté il ya une année de ca et qui totalise aujourd’hui 220000km tout allait bien sauf que un jour en roulant la voiture s’éteint et ne veut plus redémarrer ça fait trois mois qu’elle est garée dans le garage j’ai passé la valise qui a effacé tout les défaut mais rien elle veut pas démarrer j’ai vu sur les forum le problème de pompe de gavage qui se trouve à l’intérieur du réservoir je l’ai enlevé testé elle marche et le courant arrive donc la valise ne trouve aucun problème et j’ai vu les fusibles dans la boîte à Gants aucun n’est grillé et sur le tableau il m’affiche le triangle orange donc svp si quelqu’un peut m’aider sa serais bien j’ai pas les moyens de l’emener Chez bmw j’attend vos réponse merci d’avence Les amis
Avatar du membre
bilon69
Membre expert
Membre expert
Messages : 2312
Enregistré le : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90

Re: Ma bmw e46 ne démarre plus

Message par bilon69 »

Tu n’es pas obligé de faire réparer ta voiture chez le CC.

Un passage à la valise et tu auras une idée du problème. Ensuite, rien ne t’empêche de la réparer toi-même.
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
Djidji04
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 06 févr. 2018, 10:55
Voiture : Bmw 318d e46

Re: Ma bmw e46 ne démarre plus

Message par Djidji04 »

Bonjour j’ai déjà passé la valise mais elle détecte aucune anomalie après je sais pas si cette valise est fiable ou pas voilà moi je crois que c’est un capteur mais lequel car il y’a 5 capteur dessus
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter