j ai un gros souci sur levier de vitesse le mode sequentiel ne marche plus , elle reste en D
quelqu un peux m aidée ou a une solution
c est difficile de change le mécanisme de levier de vitesse sur boite auto ?
Si le mode auto fonctionne et pas le mode séquentiel, cela signifie qu'il y a un problème au niveau de la platine, un relais dois être défaillant.
Pour changer c'est un peu compliqué vue qu'il faut déposer la boite. Une fois la boite déposer tu pourras l'ouvrir pour accéder à la platine.
Déjà merci pour ta réponse
Je n ai pas de palette au volant donc pour toi c est la platine et pas tout le système avec le levier de vitesse qui est HS
Si c est la boîte sa va être compliqué
Je vois pas à quoi ressemble ton sélecteur.
Mais d’après ce que j'ai compris tout fonctionne PRND mais pas 1,2,3,4,5 ou +,-.
si c'est un sélectionneur sur une ligne donc Oui
si c'est un sélectionneur sur deux ligne, il se peut que le contacteur de la deuxième ligne est HS.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute