bonsoir, voilà présentation de ma mémère quand même ! un 325 td e36 qui totalise 337500 km comme j'ai dis dans ma présentation...une restauration aura lieu au fur et à mesure,suivant mon budget surtout mdr pour l'instant vidange complète et pose de jantes bordet 16p que j'avais en stock ! je posterai des photos demain
Elle a l’air bien fatiguée ta mémère au niveau carrosserie. J’imagine que la mécanique ne doit pas être en reste.
Il y aura du travail pour lui donner une seconde jeunesse mais tu as raison de la retaper. J’aime beaucoup la E36.
ouais le type à qui je l'ai racheter en a pas vraiment pris soin...mais niveau moteur ça tourne rond et c'est plutôt propre ! je prendrai des photos du compartiment moteur cet après-midi
les jantes c'est en attendant dans mettre d'autre parce que celle d'origine sont monté avec deux pneus été et deux pneus hiver bien fatigué !!! je peut-être y mettre des bbs dessus
ouais grave...mdr c'est mon staff qui me la dépouillé à l'arrière ! devant j'avoue ne pas avoir besoin d'aide
oui j'ai calculer plus ou moins, je comptai y mettre entre 4/5000€ pour une restauration disons "propre" incluant le prix d'achat qui est de 600€
maintenant, je suis pas à l'abri d'une mauvaise surprise mais j'espère vraiment pas la partie méca est bonne donc...esthétique carrosserie et intérieur
Esthétiquement je trouve ta garniture de porte passager très sympa, tu l'as commandé où
Aller, un effort, il fait beau un petit coup d'aspiro et de chiffon sur les plastiques lui ferait du bien et ça va pas te prendre plus .......................d'une après midi vue son état
Bon courage en tout cas pour la restauration
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute