soucis avec un garagiste

BMW 3xx toutes générations avant 2012
F
Flo33
Nouveau
Nouveau
Voiture : bmw 330d

soucis avec un garagiste

Message par Flo33 »

Bonjour je sais pas si je suis dans la bonne section désoler si je me trompe en se moment je rencontre un soucis je vien demander conseille j’amène ma voiture a un garage pour un diagnostics pour un problème de frein je prend rendez vous j’amène la voiture il la prenne j'arrive pour la récupérer il me disais nous avons pas toucher la voiture ont repasse pas derrière d'autre mécano je trouve sa bizarre pourtant j'ai leur est bien expliquer que je l'avais amener Alleur . bref au moment de me rendre les clef il les trouver pas pendant 10 min a les cherche .le mecano qui c'est occuper de ma voiture il les trouve il me les donne sans donne la feuille que j'ai signer .
je vais dans la voiture je fait 20 mettre je regarde le GPS je vois qui y a trait sur l’écran je m’arrête demi tour le gars il vien voire me dit c'est un défaut de bmw commence a m’énerve il appelle le mécano il arrive lui il me dit c'est pas nous j'ai pas toucher la voiture je lui dit j'ai le tableau de bord tout a était remi a zéro etc il me dit de revenir lundi il aura le directeur est le responsable. mauvaise fois total a dire que une voiture de plus de 10ans elle les pas toute neuf il se foute de ma guelte en plus quand je les amener le GPS était nickel des conseille pour mardi ?

cordialement
sancho01
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW F15 30d

Re: soucis avec un garagiste

Message par sancho01 »

Le nombre de fois ou j'ai récupéré ma voiture avec un nouveau problème après passage chez un garagiste... :pale:

Bon courage, car c'est pas gagné. As-tu le relevé du kilométrage quand tu l'as emmené? (pour savoir s'ils ont roulé avec). Après pour le problème en lui-même, il faut faire un diag chez BM: soit un reset du système suffit, soit ils vont te dire qu'il faut en acheter un nouveau...
Répondre