Je suis tellement ravi de cette voiture que je viens d'acquérir que je vous en poste qq photos.
C'est une 3ème main avec historique complet bmw. 55000km.
Cremaillere ainsi que les fils de bougies ont été changés suite à un rappel bmw.
Conduite a droite car je suis installé en Irlande.
Après avoir pesé le pour et le contre entre conserver la radio professional ou changer pour un poste Android j'ai décidé de rester sur l'origine et ai juste acheté un adaptateur bluetooth branché à la prise jack 3.5.
3€ et le son est plutôt bon. Merci AliExpress
La vrai question qui me turlupine est la suivante: je me tâte pas mal autour des améliorations suivantes :
- collecteur admission de la 330i
- échappement Performance BMW
Cela afin de bien laisser à ce beau moulin un peu de liberté d'expression.
Avez-vous des retours probants d'amélioration de la perf grâce a ces modifs?
A plus!






