Mais là on rencontre un autre problème quant ont la démarrer il y avait beaucoup de fumée blanche qui sort du pot d'échappement quand je dis beaucoup c'est beaucoup on aurait cru que c'était une maison qui était en feu.
Le lendemain j'ai remarqué il y avait de huile parterre j'ai regardé en dessous la voiture et j'ai remarqué que l'huile sortait juste en dessous du catalyseur ou filtre à particule je sais pas trop comment on l'appelle.
Donc je fais appel à vous pour connaître le problème est la solution merci d'avance.




