Joli Break E46 . Plutôt propret.
Kilométrage intéressant.
My 2 cents, sur la base de mon expérience d'un E83 avec le même moteur
Ligne full inox => sans risque technique seulement "légaux" (homologation ,) surtout si il n'y a plus de FAP !
Supression egr => idem mais avec le nouveau CT , si voyant , récalé
Supression clapet admission => oui si clapet première génération , les "modifiés" introduits en cours de production sont plus fiables et plus avalés par le moteur en cas de casse
si plus de clapets, dés optimisation du rendement bas/moyen /haut régime.
Dump valve => no sé, on retombe sur les montages non conformes
Intercooler en facade d'une taille au dessus => amha sans conséquences positive ou négative
Et pour finir re-reglé la pression de mon turbo a 2.1bar origine => on rentre dans le dur , avec plus de pression tu va sortir plus de chevaux, c'est l'équipage mobile qui va devoir les encaisser
Bref , perso je ne ferais ... rien comme modif à part clapets si besoin sur le moteur et m'occuperais plutôt de ce qui se voit moins mais se ressent au volant
Liaisons sol, amortissement, freinage
plus check de ta trans intégrale qui a aussi 400 000 km
