Voilà, ayant fais l’acquisition d’une bmw E36 316i (210k)de 1996.
il y a quelques jour, les soucis commence déjà..
Impossible de finir de rentrer chez moi. J’avais fais 120km. Je commence à prendre la nationale pour finir de rentrer chez moi et là tous a coup en prennent un virage en épingle assez rapidement sans faire chasser l’arrière non plus,le moteur ce mets à « ratatouiller » et impossible de monter dans les tours...
Le ralentie etz’t Instables le moteur fini par caler... je redémarre après quelques secondes de démarreur
Et là je voit l’aiguille de consommation de carburant monte à 30l/100
Le moteur étant à 1200tr/min environs! Le pire est que l’aiguille ne redescend même pas!! Même après 3min!
Et impossible d’accélérer le moteur toussote...
La voiture n’a pas tourné pendant presque 1 ans et demis avant que je l’achète.
Je pensait à une soucis de saletés dans le réservoir?!
Vous en pensez quoi? Je bricole dans assez bien la mécanique agricole et forestière mais pas les voiture...^^
Merci de m’aider



