Nouveau sur ce forum, je voudrais connaitre, par le biais de votre expérience, la valeur marchande de mon beau 325 tds tout d'origine;
Je viens donc ici pour faire appel aux spécialistes et connaisseurs chevronnés !
J'espère ne pas enfreindre les règles, vu qu'un forum sert (entre autres...) à entraider les autres !
Merci pour vos retours d'infos précieux !


Le blog image semble merder, un rapport d'erreur apparemment...bon............

