Hésitation du moteur à choisir

BMW 3xx toutes générations avant 2012
Répondre
Kevinwali
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 01 nov. 2018, 19:09
Voiture : Série 1 118d 143cv

Hésitation du moteur à choisir

Message par Kevinwali »

Bonjour à tous , je possède une 118d 143cv que j'ai depuis 2 ans , je voudrais m acheté un moteur plus puissant donc je veux passé à une gamme ou 2 haut dessus donc j'hésite que en e90/92/93 330i et un 330d boite mécanique,j'ai pût voir aussi que 335 i pouvais être aussi en boite mécanique mais rare . Les propriétaires de ses modèles pouvez vous me dire combien de kilomètres vous faite avec un plein , ps je ne roule pas souvent économique :pirat: . Et les petits défauts à savoir . MERCI
Avatar du membre
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5346
Enregistré le : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: Hésitation du moteur à choisir

Message par captaincook »

:coucou:

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Dans ta recherche, je pense que la première chose à définir et à prendre en compte, c'est le budget que tu veux/tu peux mettre dans ton futur achat et dans les éventuelles réparations que tu pourrais être amené à faire si le dit véhicule a du kilométrage et n'est plus sous garantie.

Parce qu'autant l'entretien courant chez BMW reste raisonnable pour du Premium, comparé à d'autres marques, autant certaines réparations peuvent t'emmener très loin.

Tout dépend aussi si tu es un bon bricoleur auto ou pas.

Du nombre de kilomètres annuels et du type de parcours que tu fais régulièrement dépend aussi ton choix futur.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Kevinwali
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 01 nov. 2018, 19:09
Voiture : Série 1 118d 143cv

Re: Hésitation du moteur à choisir

Message par Kevinwali »

Merci je n'est pas de budget c'est un achat plaisir mais je ne suis pas fan des models F la coupe n'est pas à mon goût après comme tu as pût constater c'est des moteur à puissance que recherches. Se que je veut surtout constaté c'est la durée d'un plein en kilomètre pour savoir si je vais passé ma vie à la station car j'aime rouler . Sans me dire j'aurais du prendre un meilleur moteur enfin plus efficace merci de ta réponse
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter