Info: Bmw 335 xi N54

BMW 3xx toutes générations avant 2012
Répondre
Keven
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 05 déc. 2018, 22:39
Voiture : Toyota Mr2

Info: Bmw 335 xi N54

Message par Keven »

Bonjours, j'aimerais avoir des avis des proprio de 335. Je me recherche un daily car mixte entre sport et confort qui doit etre manuel. La bmw 335xi est mon premier choix j'aimerais savoir si c'est aussi problemetique que les gens pretendent ? Est-ce une bonne voiture ? J'ai deja eu un e36 qui a mon avis etais un citron au vue de tout se qui cassait, donc maintenant bmw me fait quand meme tres peur. Avez vous eu des probleme electrique ? Est-ce que je vais me ruiner ? Je veux pas payer le prix de la voiture en reparation en 5 ans. Je suis tres conscient qu'un vehicule brise tot ou tard, Je suis mecano.

Vous la classerez dans quel categorie : Ultra fiable, Fiable, Dans la normal, Fragile, Citron

Merci

Mon choix c'est installer sur se modele car c'est une des seul marque qui offre toujours une trans manuel, la puissance tout regime (Je suis pas une personne qui bat sont vehicule ) Je ne recherche pas a en faire un vehicule de course. Le look, Pratique comparer a un vehicule sport, et j'aimerais tester un awd car il y a 6 mois par annee de mauvais temps au Quebec
Avatar du membre
LeFugitif67
Membre actif
Membre actif
Messages : 302
Enregistré le : 09 juil. 2017, 13:02
Voiture : Leon Cupra ST 280 DSG
Localisation : Strasbourg[67]

Re: Info: Bmw 335 xi N54

Message par LeFugitif67 »

Uop,

Si la voiture a été entretenue et utilisée correctement, tu ne devrais pas avoir trop de soucis.

Sur le N54, y’a des soucis de turbos, pompe HP, injecteurs, et bobines.
L’ideal serait de trouver un N55, plus fiable.
E46 328ci- E46 330ci pack M- Z4 E85 3.0- E92 330xi- F20 M135i- Leon ST Cupra 5f 280
Keven
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 05 déc. 2018, 22:39
Voiture : Toyota Mr2

Re: Info: Bmw 335 xi N54

Message par Keven »

Oui mais un n55 coute beaucoup plus chere ex : 2011 100k pour environ 18k $ vs 2008 120k pour environ 9k $. Pour 9000$ je peut en reparer des chose pour le prix du n55.

C'est le limp mode (Protection du moteur) et trouble electrique sensor Ecu ... qui me fait le plus peur.
Avatar du membre
Steph
Membre expert
Membre expert
Messages : 4454
Enregistré le : 28 nov. 2009, 00:00
Voiture : e92

Re: Info: Bmw 335 xi N54

Message par Steph »

Le moteur est globalement fiable, c'est vraiment le circuit d'alimentation HP en carburant qui nécessite d'avoir une bonne essence (avec le moins d'Etanol possible) ce qui n'est pas toujours évident suivant où tu te trouves au Québec (à Mtl ou Qbc c'est facile, à St Félicien ou Miquelon c'est déjà moins évident).

Par contre le châssis... pas sur qu'il s'accommode bien de vos routes en conditions hivernales, ou alors il faudra revoir les suspensions et mettre des pneus avec des flancs plus hauts (jantes de 17" maxi).
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter