(BMW 320I E46) Raté allumage

BMW 3xx toutes générations avant 2012
Répondre
uzumaki
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 10 janv. 2019, 19:18
Voiture : bmw 320i e46

(BMW 320I E46) Raté allumage

Message par uzumaki »

Bonsoir à tous voila il y a peu de temps mon voyant moteur c'est allumée avec une baisse soudaine du ralenti. Je me mets donc sur le bas-coté, branche ma valise et observe deux ratés d'allumage sur deux cylindres. J'efface donc les deux codes défauts et rentre chez moi avec le véhicule.

Pour moi la cause serait les bobines d'allumages, car elle n'ont jamais été changées, ma question et la suivante: quel sont les risques si je roule encore avec mon véhicule avec des ratés d'allumages sachant que depuis l'effacement des codes défaut le véhicule roule normalement sans baisse du régime moteur sauf quand je freine puis me met au point mort on dirait qu'elle va caler mais finalement ce stabilise.

Les 6 bobines ont été commandées et devraient arriver prochainement, est-il possible que le problème soit une autre cause ?

sachant que :
les deux capteurs aac sont neuvfs
débitmètre neuf
tous les filtres neufs (habitacle, air, filtre à essence)
joint cache-culbuteur neuve
reniflar ainsi que durite neuve
bougie neuve

a part les bobine je ne vois pas d'où pourrait venir le problème si vous avez une idée en plus ainsi que de m'indiquer qu'elle serait les éventuels risque de rouler comme ca tant que je n'ai pas changé mes bobines.
merci à vous
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter