Fusible

BMW 3xx toutes générations avant 2012
Répondre
Fabcell
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 01 févr. 2019, 21:43
Voiture : Bmw 320d e90 163cv 2005

Fusible

Message par Fabcell »

Salut, je viens vers vous car je possède une BMW 320d E90 de 2005 et j'ai eu un petit souci. Alors que je roulais mes essuie-glace se sont arrêtés et depuis plus possible de les remettre en route. Du coup ça serait soit le fusible soit le relais soit le moteur. Je voudrais donc vérifier en premier le fusible mais n'ayant plus le schéma je ne sais pas lequel correspond je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner merci, et par la même occasion si quelqu'un sait où trouver un relais sur le net. Merci :bounce:
Pignon
Débutant
Débutant
Messages : 48
Enregistré le : 14 avr. 2016, 11:32
Voiture : X5 E70 4,8L 2008/ 325I E 93 2007

Re: Fusible

Message par Pignon »

Fusible numéro 48 20A

Image

Image

De rien merci. :)
Avatar du membre
NanarMLV77
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1326
Enregistré le : 02 déc. 2010, 00:00
Voiture : Ex 525TDS E39 / X3 2.0D 177CV Luxe/ X3 2.0I 184CV
Localisation : RP-MLV77

Re: Fusible

Message par NanarMLV77 »

Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai le message suivant qui s'allume de façon aléatoire, au tableau de bord de mon F25 : "Feu de recul en panne", pourtant mes 2 feux fonctionnent parfaitement, le message ne s'affiche pas toujours ??? Je pense à un possible mauvais contact au niveau du fusible, je voudrais aller vérifier et le "gratter" un peu, mais j'ignore où il se trouve, et de quel il s'agit ? :scratch:
Si quelqu'un peut me renseigner... :Merci:
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas"
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter