Problème moteur 324 TD 1988

BMW 3xx toutes générations avant 2012
Répondre
bobdylan
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 19 févr. 2019, 20:07
Voiture : 324 td 1988

Problème moteur 324 TD 1988

Message par bobdylan »

Bonjour, à tous

Voila en pleine restauration de ma 324 td de 88, je l'envoie au contrôle technique (sur plateau car pas assurer),

la voiture fonctionnais parfaitement (j'ai fais 10 km avec avant d'aller au contrôle et je la faisait rouler dans le cartier

de temps en temps), et voila que pendant le contrôle elle cale, elle fini par redémarrer mais obliger d’accélérer si non

elle cale, avec grosse fumé blanche lorsqu'elle est en route. Connaissant les maladie sur les culasses ni une ni deux,

je démonte, je trouve trois fissure, je change de culasse je la fait éprouver et rectifier la met en place et la surprise

plus rien elle ne démarre pas, j'ai déjà contrôler l'arrivé de gasoil (j'ai même mis un injecteur dans le vide et il pulvérise

bien) injecteur pilote environ 90ohm, capteur PMH environ 820ohm et 0.38V au démarreur, préchauffage ok 12V sur les cosses

j'ai même remis d'autres bougies pour être sur. lorsque je mets du startpilote elle donne l'impression de tousser un peu.

Petite question appart une pompe mécanique de 524 (elles sont bien mécanique de mémoire ?) peut elle se monter en lieux et

place ? La voiture n'aura plus besoin de la DDE pour gérer l'injection (PMH, injecteur pilote...) ?

Voilà en espérant que quelqu'un puissent m'aider et que je me suis pas tromper d'endroit. :Top:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter