Je vais répéter et compléter une réponse que j'ai déjà donnée récemment sur un sujet similaire :
Je ne vois pas l'intérêt.
D'une part, le swap est interdit pour usage sur route ouverte.
D'autre part, la différence entre une 320i et une 330i n'est pas négligeable. Il ne s'agit pas que du moteur, il s'agit aussi du dimensionnement de tout ce qu'il y a autour : train roulant, freins, échappement, refroidissement, transmission, etc. Bref, techniquement ce n'est pas judicieux du tout. Ca serait d'une part dangereux, et d'autre part non-homologable. Et très coûteux.
Et c'est sans parler des aspects électroniques : il y a des faisceaux à remplacer (notamment pour le moteur) ainsi que le calculateur moteur, il faut tout reprogrammer pour que les divers modules électroniques du véhicule se parlent bien, que la carto soit bonne, etc. Tu as intérêt à être une méga grosse bête en programmation de controleurs automobiles et d'avoir le bon équipement pour ça (bon, parlons franchement : c'est irréaliste).
Have fun. (anyway).

𝕷𝖊 𝖙𝖊𝖒𝖕𝖘 𝖕𝖊𝖗𝖉𝖚 𝖓𝖊 𝖘𝖊 𝖗𝖆𝖙𝖙𝖗𝖆𝖕𝖊 𝖕𝖆𝖘. 𝕿𝖊𝖒𝖕𝖚𝖘 𝕱𝖚𝖌𝖎𝖙.