Problème 320d e46 vibration ,injection ? capteur d'aiguille

BMW 3xx toutes générations avant 2012
Répondre
kennydead
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 11 juin 2019, 17:15
Voiture : bmw 320d

Problème 320d e46 vibration ,injection ? capteur d'aiguille

Message par kennydead »

Bonjour, :vroum:

J'ai acheter une BMW 320d e46 de 1998 phase 1, 136 cv 240 000 km a une connaissance la voiture est rester sur place pendant 2 ans , j'ai changer l'alternateur neuf, batterie neuve , tous les filtres une bonne vidange , des support moteur ,elle démarre aux quart de tours ,roule très bien sauf je pense un léger manque de pèche aux démarrage et des vibration que l'ont ressent dans l'habitacle et quand ont coupe le moteur .
J'ai passé la balise et sa mis en défaut permanent (qui revient même en effaçant) :

-Capteur de levée d'aiguille
-circuit de commande de module de bougies de préchauffage


Après j'ai roulé je suis tombé en panne avec le voyant DDE allumer sur le tableau bord, elle a redémarré en assistant et recouper et redémarrer et la le voyant est partie depuis je fais des tas de kilomètre sans soucie
Je l'es passé a la balise juste après ca ma marqué:

-Capteur de levée d'aiguille
-circuit de commande de module de bougies de préchauffage (il sait effacer alors que avant il était permanent)
-Relais Principal (donc le voyant DDE qui c'est allumé lors de la panne et que j'ai pus effacer donc pas permanent)

Pour le Capteur de levée d’aiguille, j’ai pensé a l'injecteur pilote en fouillant sur le net donc j'ai changé l'injecteur pilote malheureusement sa a rien changer, j'ai testé les 4 injecteur avec 4 tuyaux sur les retours qui vont dans 4 verre mais aucun retours de gazole c'est normal ?

Deuxièmement la tresse de la pré-cata est percée donc je vais le changer ? vibration aussi forte ?
Quand j'ai démonté pour l'injecteur j'en es profité pour nettoyer l'admission remplie de calamine ainsi que la vanne egr mais le capteur de pression serait pas en cause de la perte au démarrage ?

Merci de pouvoir m'aider même si c'est pour répondre qu’a une seule question.
Après je sais que les 320d ont une pompe vp44 qui a des petits problèmes et des turbo fragile (plus sur les 150 cv j'ai vue ?) c'est une série pas très apprécier mais je les pris pour entretenir.
:old:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter