help reconnaitre un moteur de 325tds

BMW 3xx toutes générations avant 2012
Répondre
Mobeex
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 15 juil. 2019, 22:51
Voiture : BMW e36 325tds

help reconnaitre un moteur de 325tds

Message par Mobeex »

bonjour alors je vous explique mon soucis je dois changer mon moteur de 325tds car hs et une personne me propose un moteur et me dit que c'est un moteur de 325 tds de 143 chevaux donc super mes je vois sur les photos que le cabochon de filtre a huile et le même que les 325td donc comment s'avoir sil fait bien 143 chevaux et s'y c'est un 325td est ce que je peut le mètre sur mas caisse de 325tds de 1995 ? merci de vos réponse dans les plus bref délai je suis nouveau sur le forum :!: :?: :)

Image

Image
Avatar du membre
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9231
Enregistré le : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: help reconnaitre un moteur de 325tds

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Le plus simple demander au vendeur la plaque d'identification sur la culasse (code moteur complet) et si il a encore la carte grise c'est encore mieux
Si
- 325 TDS :arrow: M51D25 OL
- 325 TD :arrow: M51D25 UL

Mais attention ce moteur a été monté sur plusieurs autres séries BMW mais également d'autres marque comme chez Opel et l'Oméga ou encore RR et P38
Mobeex
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 15 juil. 2019, 22:51
Voiture : BMW e36 325tds

Re: help reconnaitre un moteur de 325tds

Message par Mobeex »

:Merci: de ta reponse d'accord mes imaginons que c'est un moteur monter sur 325td de base, j'ai vus que si je le monter sur ma caisse vus que j'ai l'échangeur le calculateur et le turbo du tds sa passerait se moteur de td 115cv en tds 143cv ? j'ai vu aussi qu'il fallait changer l'actuateur et se serait tous rien d'autre ? et niveaux moteur aucun risque de passer de 115 a 143 :?: :)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter