Je viens vers vous car j'ai un souci avec ma voiture les vitres électrique ne marche plus.
J'ai parcouru internet a la recherche d'info mais je ne trouve pas grand chose car je ne suis pas un expert en électronique loin de la !
Le modèle de la voiture est une BMW 325 TD de 1993 . Il y a les vitres électrique a l'avant ainsi que les rétroviseur avant électrique.
Apres de longe recherche je suis parti exploré le dessous du volant ainsi que sous la boite a gant.
Sous le volant il y a un seul relais, photo en dessous.


Et sous la boite a gants, il y a plusieurs relais, photo en dessous.



Du coup si une personne pouvais m'aider a identifier la panne, car en plus en ce moment la voiture est plus un four qu'autre chose
J'ai contrôler les fusible ils sont bon.
Merci les amis !
Cdlt, Romain.




