Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon moteur de serrure de porte AR. L'engrenage etait cassé comme en temoignait le triple bruit à chaque fermeture.
J'ai commandé un nouveau moteur par peur de galérer avec le remplacement des engrenages plastique.
Mais avec le nouveau moteur, ma porte reste parfois bloquée en position fermée meme quand j'actionne la telecommande.
J'ai remarqué que le blocage se produit lorsque j'appuie deux fois de suite sur le bouton ouverture. J'arrive à débloquer en appuyant sur fermeture puis ouverture à la telecommande.
D'apres vous est-ce un probleme de programmation ou un défaut du nouveau moteur que j'ai installé ?
Merci de vos conseils.

