Même si j'ai bien remarqué que le gros du forum classait déjà les E9x dans les oldtimer (ça m'a fait tout bizarre de les voir avec les E46, et de voir les E46/E36 avec les E30 ) et est un peu passé de mode ici, je fais une petite présentation vite fait quand même de ma 325D que j'ai achetée pour remplacer ma vénérable ex-120D coupé (qui m'a plus ou moins lachée on va dire)
En gros j'ai achetée un groupe motopropulseur et j'ai pris la carrosserie qui allait avec
A l'achat ya 2 mois :
* 325D LCI ph2 "N57" -> c'est le 30d bridé électroniquement à 204cv
* Boitoto 6 rapports
* grand GPS
* Toit pano
* Pack pas-M
* 246.000km, premier proprio, carnet complet depuis l'achat
Et "maintenant" (2 mois plus tard) :
* Carto maison (je fais mes cartos moi-même) - 3xx cv / 6xx nm; pas encore passée au banc
* Carto de BV xHP stage 3
* Bras avant M3 (ex-120)
* Purge LDF
* Combinés filetés MeisterR ZetaCRD (ex-120)
* Jantes de F30 (ex-120 aussi) montées Ecsta PS91 ar/Potenza S002 av
* Bras de pince arrière rotulés (ex-120)
* Gros IC (traînais dans un coin)
* Géo custom
* Freins avant 4 pistons M135i (ça à été fait ce w-e, donc pas encore mit)
A venir :
* Retrofit palette au volant
* Encore d'autres idées à la con - ya des chances
voila voila
325D E91 LCI - Présentation
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute