sur ma e92 de 2007, j'ai un bruit d'air coté passager et conducteur ( a partir de 90/100 kms/h ) cela s’amplifie avec la vitesse. Je constate que les vitres ne sont pas assez plaquées sur le montant. Il y a un réglage a faire pour ajuster la vitre sur le montant (vu sur you tube) mais il semblerait que celui agit seulement sur la hauteur...
merci d'avance pour vos infos
J'ai eu le problème, fenêtre mal fermée parce que mal réglé. Je l'ai re régler et plus de bruit. le réglage est facile, mais il faut dégarnir la porte.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute