Bonjour , j’aurais aimé changer le poste radio de série ainsi que le volant sur ma 325ci cabriolet de 2000 .
Sachant que le volant actuel n’a pas de boutons et que le poste actuel et vraiment basique , poste ‘business’ je crois .
J’aurais voulus passer sur un volant multifonctions bmw qui puisse être relier a un nouveau poste ( style blutooth récent mais pas gps )
La voiture n’en étant pas équipée de base , est-ce que cela serais adaptable ? Quand est t’il des bontons du régulateur de vitesse ( sur le nouveau volant ) sachant que je n’ai pas cette option ?
Merci d’avance

