Actuellement propriétaire d'une 320td (moteur 150ch) e46 de 2002 totalisent 114 000km mais ayant des problèmes de carte grise circuler avec est assez compliqué.
Je ne souhaite pas la vendre car impossible sans la carte grise en règle.
Je souhaiterai donc prendre le moteur de celle-ci pour le mettre dans un autre e46, un 320d ou 320cd de préférence que j’achèterai avec un moteur rincé.
Mais ce changement de poses quelques questions :
-La fiabilité sera-t-elle bonne ?
-Est-ce coûteux ?
-Est-il possible de réaliser ce swap sur un modèle inférieur comme un 318d ?
-Que dois-je vérifier sur le modèle que je compte acheter pour y intégrer le moteur ?
Merci d'avance pour vos réponses

