Bonjour à tous,
J'ai fait installé le kit alpine sur ma E92 320D de 2008, il y a déjà quelque temps déjà (j'en suis trés satisfait , de la bombe !! *15* ) les Subwoofers n'ont pas été changés il sont d'origines et celui passager fonctionne par intermittence ²3 ...j'ai donc décidé de le changer moi même, car l'installateur est bon certes !, mais très demandé donc quasiment impossible d'avoir un rdv. ²²5 ..étant bricoleur ......mais novice en la matière, je souhaiterai savoir si, je peux le changer en laissant la batterie connectée 46* , sachant que je ne débrancherai pas le cable connecté sous le siège (et que je n'ai pas d'airbag et que les réglages sont entièrement manuel) , je le basculerai juste en arrière pour changer le Sub ......merci de vos avis éclairés.....
Cordialement Savino, bonne soiré à tous

