j'ai tout regarder, fusible ..ect j'ai même fait le test des aiguille pour voir si elle fonctionner. conclusion: rien ne marche le compteur est HS
Je souhaiterais donc le changer mais est ce que c'est vraiment un probleme si je ne mets pas le même compteur, je m'explique
si je mets un compteur de BMW SERIE 3 E46 CABRIO PHASE 1 2.5i 323CI exemple (un des compteur que j'ai trouver d'occas) est ce que sa va fonctionner?
en vous remerciant!




