Bonjour à tous :-)
Comme expliqué dans ma présentation, je souhaiterais acquérir une E36 320i prochainement. Cependant, ayant déjà été propriétaire d'une E34 et d'une E46 dans le passé, j'aurais aimé vos conseils quant aux maladies des E36 en général, ainsi que des 320i en particulier...
J'ai cru comprendre sur mywikimotors.com qu'il existe deux motorisations suivant l'année : M50B20 et M52B20 (juste ?)
Je suis preneur de tous conseils concernant la motorisation, ainsi que la partie "train roulant" si je puis dire...
A quoi dont-on particulièrement faire attention lors de l'achat d'une 320i de +25 ans ?
Un très grand merci pour vos conseils à tous :-)

