Probleme feux angel eyes

BMW 3xx toutes générations avant 2012
Répondre
Bmw320d lci 2010
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 07 mars 2021, 22:10
Voiture : Bmw320d e90 lci

Probleme feux angel eyes

Message par Bmw320d lci 2010 »

Bonjour l'équipe je vien ver vous pous vous demander de l'aide j'ai une 320d e90 lci avec des phare halognene et je comprend pas pourquoi mes angel eyes ne fonctionne plus seul ni en mode auto ni le commutateur en mode position sans les feu de croisement et que les feux arrier fonctionne en manuel et quand par contre je mais les feux de croisement que sa soit en auto ou en manuelle les angel eyes sallume et fonctionne esque quelqun a deja eu ce souci ou bien une idée.en attente de vos réponse je vous souhaite une bonne journee
Bmw320d lci 2010
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 07 mars 2021, 22:10
Voiture : Bmw320d e90 lci

Re: Probleme feux angel eyes

Message par Bmw320d lci 2010 »

:pale: :pale: toujours personne qui puisse maidez à résoudre se problème et j'ai pas trop le moyen d'aller chez mw de plus il m'a dit un diagnostic approfondie le prix 190 euro a croire que j'ai un airbus A320 pas une voiture voilà si quelqu'un si connaît ou bien quelqu'un sur Lyon qui le logiciel bmw ista sa m'aiderai beaucoup merci a tous
Avatar du membre
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8623
Enregistré le : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : i4 M50 DravitGrau - 328i E46 Farngrün

Re: Probleme feux angel eyes

Message par cityzen60 »

Bonjour,

As-tu vérifié que la fonction "feux de jours" ou "feux diurnes" est bien activée ? (Je crois que c'était paramétrable dans l'iDrive sur E90).
Bmw320d lci 2010
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 07 mars 2021, 22:10
Voiture : Bmw320d e90 lci

Re: Probleme feux angel eyes

Message par Bmw320d lci 2010 »

J'ai tout fait c'est le même problème les angel eyes sallume que avec les feu de croisement mais quand je tourne le commutateur sur position les angel son éteint a lavant et les feux arriere son allumé .elle et entrain de me rendre dingue mais le pire aucun voyant et allumer
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter