je cherche une e82 à la base, mais je vois pas mal de E92 dans mon budget donc j'hésite un peu.
Bref, il y 'en a une a qques kilometres de chez moi.
je vais aller la voir je pense.
Je voulais un avis sur l'annonce, car l'auto a beaucoup de kilometres.Cependant, l'entretien semble limpide, et comme on entend souvent "avec ce moulin, tu fais 400000km à l'aise si c'est entretenu", je me dis que ça pourrait le faire.
Voilà l'annonce : https://www.leboncoin.fr/voitures/1953116985.htm
le prix vous semble t il cohérent vis a vis du kilométrage de l'entretien et des options ?
Je vais voir également si il y'a des factures sur l'entreten autre que le moteur ( frein, suspension, eventuellement des silent blocs), car le moteur c'est bien, m'enfin y'a pas que ça
Merci pour vos avis.

