Salut la team, je voudrez changer le son d'origine de ma BMW, par un kit ONE 165 plug and play 2 voie séparé de chez gladen.. je me demande si quelqu'un l'a déjà montée et si on voie une différence ? Et clairement en plug and play qu'existe t'il de vraiment pas mal ? Ou qu'avez vous installer vous de vraiment pas mal, le HK ne m'intéresse pas. Et je vais installer le poste avin avant 4 donc voilà si vous savait m aiguiller dans l'achat de son je suis preneur ^^ merci a tous
ben , si tu passes de hp coaxiaux à du 2 voies éclatés, tu vas forcément entendre la différence....
si en plus c'est du plug & play, tu ne devrais pas avoir de gros soucis ....
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute