@330dMPerf Yes, la tension est bonne, quand on regarde sur INPA, on est dans la zone verte, et l'expert BMW me confirme que ça ne vient pas de ça ^^
par contre il y avait le défaut "panne servomoteur : le servomoteur refuse de démarrer..." (lue avec ISTA +)
Du coup il semblerait que ça ne vienne que de ça! ^^
Je vous tiens au jus lundi soir! (si je récupère mon bébé en bon état de marche)
D'ailleurs, si des gens sur lyon recherche le contact de cet expert bmw indépendant (il a la valise et sait faire toute recherche de panne, il a apparemment réglé des problemes de faisceaux, il sait où aller tester et tout ça), MP, et je vous file son contact (100 euros et des délais de diag de l'ordre de 1 jour ou 2 vs 15 j chez bmw)
Bonne journée à tous!
Rémi