Bonjour à tous,
je contextualise : je suis encore jeune permis mais j’ai acquis du bonus sur les voitures de mes parents, sans accidents. Je suis donc dans l’optique de m’acheter une première et nouvelle voiture, et étant amoureux des séries 3 E30, E36 et E46, mon choix se fit vite.
Après avoir regardé les motorisations des E36 et E46, j’en suis arrivé à une conclusion : impossible à assurer. Je vais donc me tourner vers l’achat d’une E30 316i, peu coûteuse à l’achat et, pour un passionné, une super caisse avec une super gueule.
J’en arrive au sujet même, quels sont les points à vérifier dans l’achat d’une E30, a l’extérieur mais surtout sous le capot ?
Merci d’avance pour vos réponses,
Noé.

