






Non, il n'y a pas de fonction "perspective" à cet endroit là non plus...captain cook a écrit :![]()
![]()

Bah, j'ai la liste d'options venant de BMW Allemagne et c'est le système Professionnel qui apparaît (option 609)...Joasam a écrit :Je pense que la voiture doit avoir le GPS Business avec cartographie 2D.












Bonsoir,bapt01 a écrit :Ok, et tu as une idée du prix de cette MAJ ?
J'ai demandé la photo ; je l'attends...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute