Bonjour à tous,
J'ai le code erreur cité en sujet avec pour effets DSC et DBC en panne.
J'ai bien envie d'essayer de le réparer plutôt que de remplacer le bloc ABS complet (ATE MK60 si je ne dis pas de bêtises).
J'ai cru comprendre que ce sont les fils branchés sur le capteur qui sont souvent en cause, donc je me dis que changer le capteur ne changera hélas rien.
Apparemment les fils sont microscopiques et il faut du matériel spécial pour envisager de les réparer. Il y a d'ailleurs une société d'électronique sur Paris qui propose cette réparation, mais uniquement aux professionnels.
Que me conseillez-vous :
Changer le bloc ABS ?
Changer le capteur ?
Merci d'avance pour vos lumières.
GG

