Bonjour alors voilà j'ai acheter une ma BMW 320d e 46 de 2000 y a peu .
Et le problème es le suivant je peut ouvrir mes portes avec ma clé dans la serrure de porte coter conducteur et démarrer sans souci sauf que pour sortir je dois attendre que tous le monde sorte pour fermé avec le bouton de la centralisation (à coter des warning )puis sortir de mon coter et mettre un petit coup de clé dans la serrure de porte vers la droite pour fermé ma porte part laquel je vient de sortir du coup j'ai démonter ma clé est ce n'est pas une batterie mais une pille plate tous simplement que j'ai changer mais toujours pas sa ne marche pas qui aurrait une solution svp !?!?!

