Comment synchroniser la centralisation avec sa clé?

BMW 3xx toutes générations avant 2012
L
Lolo320d
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 15 oct. 2021, 09:48
Voiture : 320d e46 de 2000

Comment synchroniser la centralisation avec sa clé?

Message par Lolo320d »

Bonjour alors voilà j'ai acheter une ma BMW 320d e 46 de 2000 y a peu .
Et le problème es le suivant je peut ouvrir mes portes avec ma clé dans la serrure de porte coter conducteur et démarrer sans souci sauf que pour sortir je dois attendre que tous le monde sorte pour fermé avec le bouton de la centralisation (à coter des warning )puis sortir de mon coter et mettre un petit coup de clé dans la serrure de porte vers la droite pour fermé ma porte part laquel je vient de sortir du coup j'ai démonter ma clé est ce n'est pas une batterie mais une pille plate tous simplement que j'ai changer mais toujours pas sa ne marche pas qui aurrait une solution svp !?!?!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter