Alors voilà, je ne suis pas fin connaisseur de bmw. J’ai un contact pour acheter une voiture en Allemagne. J’aimerai avoir vos avis.
On me propose cette voiture :
BMW 328i Automatik /Leder /PDC /SHZ /Xenon /Navi
Date immatriculation07/2012
TransmissionBoîte automatique
CarburantEssence
Kilométrage104 800 km
Puissance180 kW (245 Ch DIN)
Cylindrée1 997 ccm
Nombre de places5
Nombre de portes4/5
Norme antipollutionEuro5
Qu’est ce que vous en pensez ?
Niveau kilomètres, 105000 sur 10 ans ce n’est pas énorme.
La voiture est propre sur les photos.
10 ans est ce beaucoup pour une bmw ?
Niveau fiabilité ? Est ce qu’il y a des « maladies » sur ces voitures, moteurs, boîte auto ?
Il va sûrement avoir un malus sur la voiture quand on va m’immatriculer en France, savez vous combien environ ?
Je me pose également la question de la tenue de route sur bitume mouillé, neige ?
Je vous remercie d’avance pour vos réponses



