Bonjour,
La patiente du jour est une bmw serie 3 e90 320d de 2005 en boite manuelle qui totalise 205 000 kms.
Quand je monte au dela des 2500 tours minutes ou que je fait une "longue" distance 50kms, le moteur ne tourne plus correctement et broute/vibre fortement.
Après l'avoir apporté à mon garagiste, sa valise lui aurait remonté un problème de pompe à diesel, et/ou d'injecteur. Or quand je réalise un scan OBD2 avec ma valise il m'indique un problème "P0237 : Baisse du circuit du capteur de suralimentation du turbocompresseur".
Résultat des courses : je ne sais pas si le problème viens des injecteurs, de la pompe à diesel, d'un capteur, ou du turbo... ou même d'ailleurs
Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas ! et merci pour votre aide !

