Voilà je présente j’ai un soucis avec la bmw e36 323i de 1996 !
Se samedi matin j’ai décidé de la démarrer après 3 semaines d’inactivité, elle démarre au quart !
Au bout de quelque minute elle a commencé à brouté et a vouloir caler, elle a jamais voulu redémarrer… j’ai chercher toute la journée la panne sans rien trouvé
J’ai testé tout les relais, j’ai regarder l’arrivé d’essence le seul bémols c’est l’allumage, il n’y a rien
J’ai donc testé toutes les bobines, elles sont nickel
J’ai réessayé dimanche matin et là elle démarre avec un peu d’insistance puis elle a fais pareille… elle a bien tenu pendant 5 minutes et après calage du moteur
Impossible de la redémarrer ensuite
Si quelqu’un pourrait m’aider ça m’aiderait bien



