Depuis 15 jours, j’ai eu un souci avec mon BMW 325D E90 204, elle s’est coupée NET d’un coup. Je vous explique :
Je suis allé chez un ami, arrivée chez lui on discute pendant 1 heure et au moment de partir, je démarre le véhicule et se coupe d’un seul coup.
Sur le moment, je me suis dis bon bah on va redémarrer et c’est partis, or, j’ai eu un voyant pompe à carburant qui a apparu sur le poste bmw.
J’ai alors supprimer les codes erreurs et la voiture n’a toujours pas démarrer. J’ai donc appeler une dépanneuse pour ramener mon véhicule chez moi.
Arrivée à la maison, j’ai commencé à démonter la bête, en commençant par la pompe à carburant qui est à l’arrière de la voiture (voir photo)

J’ai alors vérifier si elle tournait et par surprise elle ne tourne pas. J’ai alors débrancher les fils d’alimentations de celle-ci pour la connectée à un booster, elle marche.
Mon père a alors démarrer la voiture et j’ai alimenté la pompe avec le booster, la voiture démarre.
C’est donc à ce moment-là, où on s’est poser la question qu’on avait un problème de JUS quelque part.
On a donc prit le multimètre, et on voit que le côté qui donne du jus à la pompe ne donne rien.
On a alors penser à ce fameux boîtier qui pourrait être défectueux (voir photos) ou un relais/fusible (on a tester tous les fusibles de la boîte à gant, ils sont bon)

Avez-vous par hasard une autre idée ?
Merci à vous.
Cordialement
Theo