J'expose les faits ,il y a 2 mois découverte d'un bruit suspect lors de l'embrayage qui disparaît au débrayage si je reste appuyer j'ai donc changé mon VM bi masse et mon embrayage (187 00km) bien hs mais la c'est le drame bruit toujours présent et de plus en plus perceptible surtout de la vitesse 1 a 4 ,après inspection il s'agit d'un bruit de roulement donc je dépose depuis vendredi de nouveau la boîte (merci les vis du collecteur d'échappement une nuit entière dessus
Je vous remercie d'avance pour les gens qui seront m'aiguiller ou me donner la fiche technique





