Bonjour donc voilà je vous explique mon soucis avec ma bmw 316i 105ch de 1999 , mon ventilateur ne déclenche pas . Alors que en direct il fonctionne. J’ai également mon liquide de refroidissement qui boue dans mon bocal . De ce fait le voyant qui s’allume.
J’ai changer le ventilateur ( neuf )
La sonde de température , le calorstat , le fusible également on était remplacé.
Je compte également remplacer le relais.
Si cela ne fonctionne toujours pas qu’est-ce que ça pourrait être ? Je signal également que ma durite du dessus n’est pas dur ou gonflé . Merci pour vos réponses .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute